Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
europe-and-co.com
17 mai 2010

My North Eye | Tour diary #3 : Lion s/ Mer + Le Havre

My North Eye | Tour diary #3 : Lion s/ Mer + Le Havre

Extraits des concerts de Lions sur Mer (La Fabrique | 14.05.10) et du Havre (Be-Pop Café | 15.05.10) : A Cigarette and a song, When will we be married ? (The Waterboys cover), Love Song #2, Like a Hurricane (Neil Young cover).Yann Lafosse (Guitare / chant) et Mathias Asadour (Violon). Réalisation : T Jourdain

my_north_eye_le_havre_c my_north_eye_le_havre_b

my_north_eye_le_havre_z

my_north_eye_le_havre_e my_north_eye_le_havre_g

my_north_eye_le_havre_i

my_north_eye_le_havre_a

Taken by thierry J

Publicité
Publicité
Commentaires
europe-and-co.com
  • Europe and Co. est une association de bénévoles fondée pour promouvoir la découverte et la diffusion d'artistes qui se font rare en Haute-Normandie. Elle organise des événements musicaux depuis mars 2008 surtout à Rouen mais aussi à Evreux, le Havre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité