Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
europe-and-co.com
16 février 2009

ACOUSTIC SESSIONS #8 | MARIEE SIOUX

13.02.09 | Rouen | Royez Musik Store

Un artiste venant pour l'association Europe and Co. | Trois chansons (1 ancienne, 1 récente ou nouvelle, 1 reprise) au choix de l'artiste.

Choix de Mariee & Ashley : Wizard Flury Home (Old song), Tule (New song), Love Song (Cover from The Cure).

 


Acoustic session #8 | Mariee Sioux

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Putain, le con!!<br /> déjà que je déteste ce que j'ai fait niveau l'image!!! j'ai toujours trouvé les sessions potables mais alors là, manque de place, plein de sons parasites, je n'ai même pas trop voulu la regarder en entier tellement je suis dégoutté!!! tu me passeras un coup de martifouet!
F
Flurry prend deux "r", tout comme le Mac du même nom! ;)
europe-and-co.com
  • Europe and Co. est une association de bénévoles fondée pour promouvoir la découverte et la diffusion d'artistes qui se font rare en Haute-Normandie. Elle organise des événements musicaux depuis mars 2008 surtout à Rouen mais aussi à Evreux, le Havre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité