Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
europe-and-co.com
19 décembre 2008

NOS TOPS 2008

Salut à tous,

Meilleurs vœux pour 2009 qui arrive très vite, voici les disques, concerts, etc... qui m'ont marqués durant cette année. ça n'engage que moi et d'ailleurs j'invite mes autres camarades à donner leur liste également. D'emblée comme ça, assez peu d'albums me viennent à l'esprit pour 2008 alors qu'il y en avait beaucoup plus pour 2007 et pas beaucoup de concerts en tant que spectateur qui, de surcroit, restent mémorables (que ce soit en France où à l'étranger)... Mais l'asso Europe and Co., ça prend beaucoup de temps et parfois, ça empêche de faire plein d'autres choses!!
Sinon n'oubliez pas, demain soir à l'Emporium Galorium : Lætitia Sheriff + La Maison Tellier duo + Montgomery en guests, début des concerts à 22h pétantes!!

Bonnes fêtes !

thierryJ

PS : ... et je sais, j'en oublie plein!

 

Best albums of 2008 :

Vandaveer : Grace & Speed (je sais, c'est 2007)
Fleet Foxes : Fleet Foxes
Shearwater : Rock
Eels : Essential 1996-2006
Eels : B-sides, rarities 1996-2006
The Rolling Stones : Shine a Light
R.E.M. : Accelerate
ACDC : Black Ice
Andy Yorke : Simple
Syd Matters : Ghost Days
Death Cab for Cutie : Narrow Stairs
Vetiver : Thing of the Past
Joseph Arthur & L.A. : Temporary People
Malibu Stacy : Marathon
Neil Young : Live Canterbury House 1968
Herman Dune : Next Year in Zion
Bob Dylan : Bootleg series volume 8
The Clash : Live at Shea Stadium
Liam Finn : I'll be Lightning
Portishead : Third
Cat Power : Jukebox

 

Best shows :

Soirée Collectif Jaune/Orange: Botanique, Bruxelles
Vandaveer : Emporium Galorium, Rouen
Bruce Springsteen & EST : Parc des Princes, Paris
Joseph Arthur : Café de la Danse, Paris
Joseph Arthur and L.A. : La Cigale, PAris
R.E.M : Rock en Seine, Paris
Mundy : Emporium Galorium, Rouen
Girls In Hawaii : le 106, Rouen
Gablé : Emporium Galorium, Rouen
Iggy Pop & The Stooges : Armada, Rouen
Troy Von Balthazar : Emporium Galorium, Rouen
Alamo Race Track : Emporium Galorium, Rouen

 

Best movies:

Wall-e
L'Orphelinat
Into the Wild
Batman : Dark Knight Returns
Shine a Light
Sweeney Todd

 

TV shows :

Lost saison 4
My Name is Earl saisons 1 & 2
Dexter saison 1
How I met Your Mother saisons 1 & 2
The Sopranos saison 6, partie 2
The Lost Room

Publicité
Publicité
Commentaires
R
best album 2008 bashung Bleu pétrole
F
Salut !<br /> Je m'appelle Franck alias Francky 01 et vous(Thierry J) êtes venu in my blog (muziksetcultures) et avez laissé un commentaire. Merci !<br /> <br /> Fleet Foxes "Fleet Foxes"= MON ALBUM 2008 !!!!<br /> Joseph Arthur & L.A "Temporary People" = GOOD<br /> Neil Young "Live Canterbury House 1968"=LE LOONER NOT DEAD, que dire de plus !!!<br /> Herman Dune "Next Year in Zion"= GOOD<br /> Portishead "Third"= The Comeback gagnant de 2008 !<br /> The Clash "Live at Shea Stadium"= Le groupe Punk-Rock ultime !!!<br /> <br /> Ciné 2008 :<br /> "Into the Wild" et "Batman : Dark Knight Returns" sont de très grands films (4 et 3eme dans mon top 10) ! <br /> "Burn after reading" est bien mais ne vaut pas, est de loin, le "No country for the old man" que les frangins ont sortis en tout début d'année. 2008 année des Coen's ???<br /> <br /> En tout cas, bonne année 2009 à vous tous, membre de Europe and Co et bons concerts ! N'oubliez-pas:<br /> § My my, hey hey<br /> Rock and roll can never die !<br /> It's better to burn out<br /> Than to fade away<br /> My my, hey hey !!<br /> <br /> A ++++
Y
Bonne année les amis! <br /> Encore une fois, je constate que même si on n'a pas les mêmes goûts pour tout (heureusement...), ton top 2008 a quand même fière allure et témoigne d'une réelle volonté d'écouter et de voir autre chose que ce qu'on nous donne à écouter et à voir à longueur de journée (je suis clair là???).<br /> En tout cas je ne peux qu'être d'accord pour THIRD de Portishead, qui est selon moi le meilleur album de 2008. <br /> A priori on a eu raison de vous conseiller "Burn After Reading", non??
T
dans les films : Burn After Reading, je viens de le voir hier, énorme et en TV shows : Kaamelott livre V, énorme too. Merci aux autres camarades de garder le silence sur leurs tops 2008, genre y a que moi qui n'ai rien à faire d'autre, quoi !!!!!
N
Bon bah c'est pas la fête à la francophonie tout ça... One world, one language... c'est surement très bien tous ces names on the list (Lost saison 4 ???) but I don't know how to say...I don't speak very well english... Hem... English is a beautiful language but the only one...<br /> Au revoir copain, hasta la vista, Tam Biet, Arrivederci, Tschüss, kenavo,do vidjenja, na shledanou... et bye bye of course !<br /> A+, bravo pour ton travail mec ! Je n'ai pas de petit bonhomme jaune qui fait un clin d'oeil mais il est virtuellement là...
europe-and-co.com
  • Europe and Co. est une association de bénévoles fondée pour promouvoir la découverte et la diffusion d'artistes qui se font rare en Haute-Normandie. Elle organise des événements musicaux depuis mars 2008 surtout à Rouen mais aussi à Evreux, le Havre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité